Au sein d’une série de six étiquettes de bière élaborée pour la brasserie locale Malpolon de Lavérune, j’ai donné vie à chacun des quartiers de la ville de Montpellier à travers le personnage du chat.
Dans ce logo, j’ai cherché à communiquer les traits distinctifs du chat, en mettant en avant son nez et ses oreilles. Le « m » renversé utilisé pour former le « W » illustre l’idée que la consommation d’alcool peut entraîner une sensation de renversement ou de tête à l’envers.
#81BB9F
#ED8362
#7196A8
#D46663
#AD80B7
#C5719C
J’ai donné une personnalité au personnage du chat pour représenter les six quartiers distincts de la ville de Montpellier. J’ai attribué des prénoms et des caractéristiques physiques correspondant aux stéréotypes des habitants de chaque quartier.
L’intérêt de ces étiquettes réside dans leur capacité à offrir des combinaisons variées en associant différents bras et combinant des palettes de couleurs.
Cette modularité permet une personnalisation flexible, offrant ainsi une expérience visuelle unique pour chaque étiquette de bière.